Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restless-Mind
23 janvier 2010

Click!

Yes!! I'm fiiiiiiiiine today!!!

Que ce passe t-il? Des mois et des mois de galère, à voir personne, à déprimer dans son coin, à vouloir anéantir tout ce qui pourrait laisser un brin d'espoir dans cette periode de merde! Et op rupture! Une semaine à chialer toute le journée/nuit sans dormir, en perdant au minimum un kilo par jour, les spams inscessants, la bouteille au pied du lit, les yeux figés sur l'écran, et le seul mot qui pourrait être supportable d' entendre en cet instant: Morphine. Et voilà que ça me tombe dessus! D'un coup, comme ça, sans prévenir, JE VAIS BIEN!!!!!

Peut être qu'aujourd'hui je me suis rendue compte à quel point on m'avait prise pour une conne, enfin non je le savais déjà, je suis sévère, je sais que c'étais pour son bien, qu'il fallait qu'elle éssaye, seulement la personne qu'elle avait en face est tombée amoureuse. Et oui pas facile de rester 9 mois avec une demoiselle en se rendant compte qu'en réalité vous n'étiez là que pour confirmer le fait qu'elle en aime vraiment une autre, certes, c'était pas nouveau, mais 9 mois à tenter de la libérer de cette emprise, pour au final revenir au même point, et en subir les conséquences, c'était juste insupportable, sauf pour être avec elle. Elle me fait du mal, oui. Et elle se fait du mal, je la regarde gâcher ce qu'elle a de meilleur en courant après cette fille qui lui en fait baver, mais je peux comprendre. Je sais que je serais capable d'autant pour elle, même si elle ne s'en doute pas une seconde, seulement je sais aussi qu'elle l'aime, et contre ça, je ne peux rien faire. Des fois je me dis que ce n'est peut être que passager, que ce n'est que le passé qui refait surface, d'autres fois, je me dis qu'elle aime vraiment cette fille. Et au final j'en ai aucune idée, un jour elle dit en aimé une, une semaine après l'autre, prétextant qu'elle c'était voilée la face... dur à avaler. Dans ce cas, si c'est vraiment la réalité, alors oui elle m'a bien eu.

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller bien parce que c'est une nécéssité, j'ai décidé de reprendre ma vie en main, d'arrêter de vivre à travers elle. Non, cela ne veut en aucun cas nier mon amour pour elle, je l'aime c'est ainsi, et malgrès tout j'ai encore de l'espoir, sans en avoir en fait, c'est étrange. Je m'imagine la voir revenir vers moi, tout en sachant qu'elle ne reviendra pas. Mais j'ai décidé d'aller bien et quoiqu'elle fasse, je dois aller bien, je ne peux plus supporter d'être ce pantin qui attend son heure, elle viendra quand elle voudra ou elle ne viendra pas, en attendant, je vais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Restless-Mind
Publicité
Publicité