Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restless-Mind
21 janvier 2010

Failure

Elle ne connait pas ma souffrance et la minimise comme elle minimise mon amour pour elle. Partagé entre l'envie de la protéger, l'envie de la retouver, l'envie de l'aider, et cete déchirure qui ne se refermera pas. Je le sais et pourtant je ne lui dis pas, en effet je ne lui dis pas car je sais, je sais pertinement que cela ne la toucherais pas, elle me dit le contraire mais sa douleur déjà présente, son amour pour cette autre prend déjà trop de place pour qu'il en reste un e pour moi. Je pensais que c'était elle qui souffrait le plus dans cette histoire, je pense qu'on souffre autant, seulement, elle, elle souffre depuis longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Restless-Mind
Publicité
Publicité