Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restless-Mind
19 janvier 2010

To love(rs)

Picture_62

Aujourd'hui, je me suis souvenue que j'avais déjà aimé, oui certes, c'était il y a bien longtemps et j'étais très jeune, mais je me souviens avoir aimé. Je me souviens aussi que les gens qui m'entouraient ne comprenaient pas comment, à mon âge, j'étais capable d'aimer, ils ne comprenaient pas non plus pourquoi j'en souffrais tant, après tout, ce n'était qu'une histoire de gosse, une histoire de gosse qui m'a hanté les quatre années qui ont suivies.

Et puis, les années ont passés, j'ai rencontré sans m'arrêter, sans même ressentir le moindre besoin d'affection,enfin si peut être, il y avait elle, mais elle est partie aujourd'hui, et puis c'était différent, enfin je pense..

Et un beau jour, je suis tombée sur Elle. J'ai pensé que c'était la première et la dernière. J'ai tout laissé derrière moi, tout ce que je ne supportais plus, j'ai regardé droit devant moi; Elle, infiltre tout l'horizon, je ne vois plus qu' Elle.

Ce qui m'a fait repenser à lui, c'est cette douleur, à laquelle on ne pense jamais pouvoir échapper, et ces flashs, vous savez ces trucs qui vous reviennent brutalement sans que vous vous y attendiez, une odeur, une image, des paroles, une mélodie,... Impossible alors d'y échapper, on essaye de penser à autre chose, de faire autre chose, peu importe au final, ils restent ces trucs.

Je n'ai pas envie d'attendre encore quatre longues années, et pourtant je sens que ce sera long, peut être plus, beaucoup plus même. Je sais que c'est fini mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours ce petit truc qui me dit qu'il faut que j'attende, attendre quoi au juste? J'en sais rien, un préssentiment... C'est bien fini pourtant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Restless-Mind
Publicité
Publicité